Magazine High tech

Limera1n : la nouvel application de Geohot

Publié le 26 avril 2010 par Alain Werner

Limera1n : la nouvel application de GeohotGeohot , le hackeur le plus célèbre de sa génération auteur du jailbreak iPhone simplisme Blackra1n , serait de retour avec un nouvel outil intitulé Limera1n.
Officiellement, nous ne savons pas encore ce qu’il se cache derrière ce projet mais il y a de fortes chances que ce dernier permettra de jailbreaker et désimlocker le firmware 4.0 de liPhone et le firmware 3.2 de l’iPad (3G y compris).
A l’heure actuelle,comme à son habitude,  GeoHot n’a donné aucune indication (positive ou négative) à ce sujet ce qui laisse entrevoir les rumeurs les plus folles. Même si nous ne pouvons pas prouver son implication à 100% dans ce projet, un WHOIS sur le nom de domaine www.limera1n.com, ne laisse quasi plus de doute sur le sujet.
geohot-limera1n
Si ce projet s’avère réel, sa sortie devrait coïncider avec la sortie de l’iPad 3G (prévue fin mai) ou avec celle du firmware 4.0 (prévue le 22 juin?).Article original écrit et publié par iPhone-France, ©2010, iPhone-France
suivez-nous sur Twitter et Facebook

Billets similaires


&callback;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alain Werner 313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines