Magazine Médias

L'amour est aveugle : audience en baisse

Publié le 26 avril 2010 par Parlonstv

Scoop : L'amour est aveugle : audience en baisse

Alors que L'amour est aveugle avait rassemblé 3 300 000 téléspectateurs  sur TF1 la semaine dernière, la deuxième en a réuni 500 000 de moins. La première avait attiré les curieux. Arnaud Lemaire, malgré son physique n'a pas réussi à fidéliser son public.
Trois filles, trois garçons, même principe. Se rencontrer dans le noir, ne pas se voir pour mieux se découvrir ensuite et faire un choix. Le choix de repartir en couple ou pas. Ce nouveau concept de télé réalité plutôt intéressant donne la chance à ceux qui n'ont pas confiance en eux de pouvoir séduire sans la peur de déplaire au premier abord.
Karyline, 27 ans, mère au foyer, rencontre toujours le même problème avec les hommes : la jolie blonde attire le regard des hommes ce qui déplait à ses compagnons. Elle veut voir si dans le noir, le charme opère de la même façon.
Marine, 24 ans, veut vivre pleinement l'expérience. Elle espère rencontrer le père de ses enfants car elle aspire à se marier. Mais elle appréhende la chambre noire car elle est claustrophobe.
Anastasia, 20 ans, étudiante en communication se décrit comme étant une jeune fille douce.
Une jeune fille fera son entrée pendant le jeu, tout comme Lisa la semaine précédente.
Du côté des garçons :
Grégory, 27 ans est déçu de l'amour et ne pense pas pouvoir encore rencontrer une fille sincère.
Eric 45 ans, n'a pas le physique qu'il aimerait. Il a du mal à plaire aux filles qui lui plaisent et ressent comme une certaine frustration lorsqu'il est attiré par une femme. Le noir résoudra-t-il ses problèmes ?
Nino, 23 ans, barman, est un macho en apparence, mais très sympathique. Il n'a pas de problème pour plaire en général. Il n'a qu'une seule frayeur : que la jeune fille qui lui plaira ne soit pas à son goût à la fin.
Deux couples sur trois se sont formés avec toujours la même peur de la découverte du physique de l'autre. Après plusieurs rendez-vous dans le noir et des moments uniques partagés, le temps est venu de faire un choix. Certains repartent déçus, d'autres en couple.
L'émission propose toujours le même procédé, l'amour est-il aveugle ?
Peut-on se plaire dans le noir? Le feeling avec quelqu'un que l'on a pas vu peut-il jouer sur le physique? Autant de questions qui laissent perplexes mais que les candidats se poseront chaque semaine.
Arnaud Lemaire, sans émotions aucunes, laisse une fois de plus les téléspectateurs de marbre. On ne s'improvise pas présentateur télé !
Sarah N.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines