Magazine Football

Ribéry hué par les supporters !

Publié le 26 avril 2010 par Parlonstv

Scoop : Ribéry hué par les supporters !

Le joueur de football, Franck Ribéry ne nage pas dans le bonheur ces derniers temps. Malgré le soutien de sa femme qu'il a trompé avec la prostituée Zahia, mineure lors des faits, les supporters eux ne l'entendent pas de cette oreille.
Hué lors d'un match pour le championnat allemand, Ribéry paye son erreur sur le terrain. Lors de la 32ème journée de championnat, le joueur du Bayern a été hué, sifflé et insulté. Même s'il ignorait que Zahia était mineure lors de leur rencontre, Ribéry est conscient que cette affaire va nuire énormément à sa carrière. Lui à qui tout souriait, et qui devait signer au Real Madrid, voit tous ses projets s'effondrer.
Reste le soutien de sa femme, toujours à ses côtés malgré l'adultère de son mari. Le joueur, qui ne s'est toujours pas exprimé sur cette affaire, semble ailleurs ces derniers temps. Il devra garder le moral coûte que coûte, pour faire face à la polémique et rester concentré sur son jeu.
Sarah N.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines