Magazine

Kit de survie d'actualité pour les dindes n°11

Publié le 26 avril 2010 par Pimpmynews

Profiter du beau temps n'est pas de tout repos ! Vous enchainez les verres (chers !) en terrasse et les sujets de conversations se font aussi rares que votre monnaie ? Si maintenir son bronzage quand on est coincé dans un appartement est impossible, il existe des solutions pour votre vie sociale. Parce que la pintade attitude ne sied qu'à Bridget Jones, voici tout ce qu'il fallait retenir de l'actualité de cette semaine. A distiller savamment !

1) Le Christ de Rio couvert de tags

null
Rio de Janeiro, ses épilations brésiliennes, ses plages, son Christ....Horreur et damnation, le monument le plus visité de la ville a été tagué. Les bras de la célèbre statue, en cours de rénovation et donc couverts d'échafaudages, portaient l'inscription « Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ». Une blague de potaches que les deux ouvriers ont payés chers. Mercredi, la police avait diffusé dans la presse de nombreuses photos des deux jeunes hommes. «Quand je me suis réveillé, j'ai eu l'impression d'être un trafiquant de drogue recherché, un criminel», a déclaré Paulo Souza dos Santos. L'homme s'est repenti et a demandé pardon à Dieu pour son offense. Une confession qui en lui épargnera pas une à quatre années de prison.

2) Quand South Park est censuré

null
L'émission la plus sulfureuse d'Amérique est-elle allée trop loin ? La chaîne de télévision Comedy Central a en tout cas décidé de censurer le dernier épisode de la série South Park. La chaine a reçu des menaces de mort après avoir montré Mahomet déguisé en ours. Toute référence au prophète a ainsi été « bipée ». Le groupe extrémiste américain Revolution Muslim n'a guère apprécié la plaisanterie.

3) A Santiago, le métro se met au piano

null
Pourquoi les marches d'un escalier du métro de Santiago ont-elles été transformées en piano ? C'est la dernière trouvaille de la mairie pour inciter les gens à se muscler la cellulite ! Attention, rien à voir avec une vague couleur blanche et noire peinte à même les marches. Non, chaque touche en plastique émet le son d'une note, grâce à un capteur qui s'enclenche au contact du pied. Premièrement, ce n'est pas une application ludique qui vaincra notre fainéantise. Deuxièmement, on se demande si ce petit génie avait pris en considération le bruit assourdissant à l'heure de pointe ?

4) Les Talibans empoisonnent des écolières afghanes

Triste nouvelle ! Ces derniers jours, plus de 80 écolières de la province de Kunduz (nord) sont tombées malades. A chaque fois, le même scénario : toutes ont signalé une odeur étrange avant de s'évanouir. Si les fillettes sont saines et sauves, une enquête est ouverte pour prouver l'implication des talibans dans cet empoisonnement massif.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pimpmynews 498 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte