Magazine High tech

F1 2010 - Journal de développeurs...

Publié le 26 avril 2010 par Lacoc

La conduite des véhicules dans F1 2010, le prochain jeu officiel du CHAMPIONNAT DU MONDE FIA 2010 de FORMULE 1, apportera l'authenticité d'une vraie simulation. Les développeurs des Codemasters Studios expliquent leur choix dans un second carnet des développeurs de F1 2010. Cette vidéo est disponible dès aujourd'hui sur le site officiel www.formula1-game.com.

Les fans de FORMULE 1 vont découvrir les coulisses de F1 2010 grâce à un carnet des développeurs entièrement consacré à la conduite dans le jeu. Cette vidéo est agrémentée de nombreuses séquences de jeu et des explications données par l'ancien pilote essayeur Anthony Davidson. Les développeurs y expliquent l'objectif qu'ils se sont fixés : donner vie à "l'expérience la plus authentique qui soit."

Dans ce carnet des développeurs, Anthony Davidson, qui fait partie intégrante de l'équipe de développement, détaille ce qui rend unique le pilotage d'une FORMULE 1 et comment cela va se traduire dans le jeu. Son expérience personnelle est couplée aux données collectées à travers le monde et aux feedbacks des écuries, des pilotes et des fabricants de pneus engagés dans le CHAMPIONNAT DU MONDE FIA 2010 de FORMULE 1. Avec tous ces atouts, F1 2010 offrira aux joueurs l'occasion unique et inédite d'être dans la peau d'un pilote de FORMULE 1. Cette nouvelle vidéo témoigne également de l'importance cruciale de l'aérodynamisme dans la maniabilité des voitures et explique comment elles peuvent à la fois aborder des virages à très grandes vitesses et adopter un comportement totalement différent à basse vitesse.

Les fans de FORMULE 1 peuvent satisfaire leur curiosité dès à présent sur le site officiel www.formula1-game.com, sur lequel ils trouveront également les dernières captures d'écran, les informations les plus récentes et l'ensemble des vidéos produites par le studio. F1 2010 sortira en septembre 2010 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC Games for Windows.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte