Magazine High tech

Beezik sur iPhone...

Publié le 26 avril 2010 par Next51 @next51blog
Beezik sur iPhone... Il y a maintenant plusieurs mois nous parlions de Beezik là... Et depuis, Beezik est aujourd'hui le premier site de téléchargement de singles en France, et le quatrième site de musique en ligne. Un million d'utilisateurs se sont inscrits à ce jour sur ce site qui enregistre 2,3 millions de visiteurs uniques mensuels, et 1,4 million de titres téléchargés chaque mois, ce qui le place devant iTunes d'Apple. Pour télécharger de la musique, Beezik invite ses internautes à choisir un single dans un catalogue de plus de 2,4 millions de titres et de regarder une publicité pendant son téléchargement. Obligatoire donc, «le téléchargement prend 20 à 30 secondes pendant lesquelles vous visionnez une publicité, puis vous obtenez votre titre gratuitement.



Dans quelques jours, Beezic va franchir un nouveau palier. Le site de téléchargement légal va sortir ses applications iPhone, BlackBerry et Android.
Jusqu'à présent quand vous téléchargez un morceau sur le PC il fallait ensuite le synchroniser avec le mobile pour transférer la chanson. Avec l'application, dès que le titre est téléchargé, il va se retrouver instantanément sur le mobile.

À suivre... Sur le forum


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine