Magazine High tech

Limera1n, future surprise signée Geohot ?

Publié le 26 avril 2010 par Alexandre Laurent

S’agirait-il du futur outil de jailbreak signé Geohot ? Pour l’instant, nul ne le sait, puisque le jeune homme n’a absolument rien dévoilé à ce sujet. Une chose est sure : il vient tout juste de déposer un nouveau nom de domaine, Limera1n.com, sur lequel ne figure pour l’instant qu’un énigmatique logo.

Enigmatique ? Peut-être pas. Les habitués auront en effet reconnu la forme du logo qui avait accompagné la sortie de Blackra1n, le précédent outil de jailbreak mis au point par Geohot. De là à imaginer que Limera1n désignerait sa future bombe, il n’y a qu’un pas que de nombreux internautes sont prêts à franchir !

En admettant qu’il s’agisse bien de ce à quoi tous ont envie de croire, que pourrait être Limera1n ? On pense bien sûr à un logiciel capable d’effectuer le jailbreak de l’iPhone, mais aussi de l’iPad, y compris avec les derniers firmwares en date : 3.1.3, puis 4.0, ce dernier devant pour mémoire être rendu disponible au début de l’été. D’ici là, il y a fort à parier que les internautes n’aient que ce petit logo à se mettre sous la dent.

Limera1n, future surprise signée Geohot ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines