Magazine Expos & Musées

Le Salon de l'Immobilier Marocain à Paris

Publié le 26 avril 2010 par Cosmopolitetravel

smapimmo

Le succès qui se confirme année après année. En 2010, le SMAP IMMO revient Porte de Versailles, avec un pouvoir d’attraction accru. Innovations nombreuses dont une journée « spéciale seniors » !

Depuis 2004, le SMAP IMMO s’est imposé comme un des premiers salons français de l’immobilier par sa qualité comme par sa fréquentation.

48 440 visiteurs s’y sont rendus l’année dernière. SMAP IMMO reste l’événement idéal pour conseiller les acheteurs potentiels, simplifier les procédures, établir un dialogue clair avec les professionnels, en réunissant dans un même lieu agents immobiliers, promoteurs, constructeurs, aménageurs, financiers…

SMAP IMMO répond à un besoin avéré : apporter des réponses complètes à tous ceux que tente un achat immobilier au Maroc. Marocains Résidant à l’Etranger et couples mixtes d’Europe, et souhaitant acquérir une maison dans leur pays natal, Européens de plus en plus attirés par la douceur de vivre du Royaume sont chaque année plus nombreux. Pour orienter leurs choix, prendre leur décision, ils ont ce rendez-vous unique :

smapimmo

Le SMAP IMMO Paris – Porte de Versailles, c’est une surface d’exposition de 15.000 m2, rassemblant 120 exposants dont l’offre immobilière diversifiée, représente l’ensemble des régions du Maroc.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par careful
posté le 27 avril à 22:29
Signaler un abus

Attention, si vous allez au Smapimmo, la société Chaabi lil Iskane est un attrape-pigeon ! Ils m’ont « vendu » un appartement, en demandant un chèque de caution qu’ils ont encaissé de suite en disant qu’ils l’ont fait par « erreur », et une année est passée sans avoir aucune nouvelle de l’argent ! Bonjour les GROS problèmes avec la banque qui donne le crédit, et les intérêts qui s’accumulent ! Et l’appartement « équipé », c’est de la grosse blague : juste des banquettes….super !

à éviter à tout prix !! Le public doit être prévenu !! Je ne dis pas que tous les exposants sont comme ça, mais Chaabi lil Iskane OUI ! Faites attention !

A propos de l’auteur


Cosmopolitetravel 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog