Magazine High tech

Air Phone No1: 4 Raisons qui le rendent tant populaire!

Publié le 26 avril 2010 par Jlissaint

AirPhone1 150x150 Air Phone No1: 4 Raisons qui le rendent tant populaire!Sortie en 2010 le Gsm chinois qui fait ravage ces derniers temps se nomme le Air Phone No1. Après avoir observé un engouement vivant sur ce téléphone portable j’ai donc décidé de me pencher sur le cas et découvrir ce qui amène tant de gens à se procurer l’Air Phone No1 pour mobile personnel.

Ayant cependant de nombreuses fonctions similaires a d’autres modèles chinois tel que le ciphone 3G ou encore le cect i9 3G wifi,  j’ai découvert 4 points qui ont selon moi ont propulsé le air phone no1 au top des Gsm chinois du moment.

1- Son design fin ou devrais –je même dire ultra fin fait de lui un portable léger et facile a glisser dans la poche d’une chemise ou d’un pantalon ordinaire. De quoi nous faire oublier qu’on transporte un portale sur soi.

2- Non seulement la fonction TV Le Air Phone No1 embarque la fonction Wifi, manquante  a de nombreux  modèles de référence  tel que le populaire Sciphone i68+ par exemple. Cool de pouvoir mater la télé ou surfer sur le net étant dans une salle d’attente ou dans les transports en commun grâce a son téléphone portable ressemblant trait pour trait a L’ipod touch.

3- Son écran tactile qui est selon les constructeurs de GSM de la ville de Shenzhen l’un des meilleurs jamais crée pour les Gsm chinois. Il est très capacitif et réagit parfaitement bien au touché, pratique pour naviguer d’un menu à un autre non !

4- Enfin pour conclure je citerais son Appareil photo, ce dernier vient avec un autofocus de 2 millions de pixels permettant de capturer de vides et de photos rayonnantes et de qualité.

Bon voilà, je pense que si on vous pose des questions sur la notoriété du Air Phone No1 vous avez déjà de quoi répondre ne fut ce que pour un début. Découvrez en plus sur les caractéristiques du Air phone No1.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jlissaint 204 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines