Magazine Beauté

Du pamplemousse pour faire la peau a la cellulite?

Publié le 26 avril 2010 par Beautyexecutive

pamplemousseIl n’y a pas que la Caféine pour combattre la cellulite! Voici d’autres ingrédients complémentaires aux actions de drainage, destockage, anti-cellulite, ect: Le Pamplemousse, la Pêche et bien d’autres…

Apparemment l’huile de Pamplemousse a des vertus aromathérapiques minceurs détoxifiantes et micro-drainantes qui permettent de lutter contre la rétention d’eau et la cellulite.

La pêche serait, elle, riche en vitamines et acide gras essentiels. Elle a des vertus stimulante, adoucissante et nutritive pour avoir une peau de velours.

Oui je sais, tous les ans vous utilisez de nouveaux produits miracles et elle est toujours là…la vilaine (cellulite) mais c’est normal et naturel! Nous, les femmes, sommes destinées à stocker de l’énergie et notre hypoderme est orienté différemment de celle des hommes. Cela explique pourquoi notre cellulite est facile à remarquer grâce aux capitons qui se forment.

Soyons optimistes… Pourquoi ne pas tester? Dr Renaud met toujours en avant les vertus des actifs issus de la nature.

Dr Renaud nous propose un programme complet pour préparer notre silhouette à l’été.

Alors voici mon programme:

Crème exfoliante Corps Pêche; les fines particules de noyaux de pêche éliminent les cellules mortes. Une formule enrichie aux protéines de blés (vertus lissantes) et extrait de Aloé Vera, pêche pour avoir la peau douce.

Gel-Crème concentré minceur pamplemousse que j’applique localement: intérieur et extérieur des cuisses; fesses; taille et ventre. Ce gel contient un puissant mélange d’actifs qui vont agir de différentes manières:

Action N°1: Cibler les graisses prisonnières des adipocytes et les libérer. Avec un complexe de Caféïne et d’Orange encapsulé dans des liposomes.

Action N°2: Assurer le transport des acides gras libérés et assurer leur élimination par les mitochondries (qui gèrent l’énergie de notre corps pour simplifier). Ca, c’est le travail du CC-Lcarnitine (du quoi….?une sorte de protéine améliorée destinée à brûler les graisses)

Action N°3: En renfort, l’Huile Essentielle de Pamplemousse est utilisée pour ses vertus drainantes, pour réguler les problèmes de rétention d’eau.

Action N°4: Un extrait de Lotus Sacré limite le stockage de nouvelles graisses au sein des adipocytes

Lait Hydratant Corps pêche pour hydrater le reste de mon corps! Un lait gourmand, fondant qui sent bon le soleil et les vacances avec de l’extrait de miel, de poire, figue et huile d’amande douce et de jojoba.

Connaissez vous? qu’utilisez vous pour vous débarrasser de votre cellulite?

laitcorpspeche1

25 Euros

gelpamplemoussetube200ml3

34 Euros

gommage-peche

25 Euros


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beautyexecutive 187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine