Magazine Médias

Scoop : Nouvelle Star 2010 : Le couple Ambre et Sacha, c’est du bidon !

Publié le 26 avril 2010 par Parlonstv

Scoop : Nouvelle Star 2010 : Le couple Ambre et Sacha, c’est du bidon !

Alors que plusieurs médias ont fait d’Ambre et Sacha un couple, il n’en serait rien ! Dans une interview de Luce accordée à ParlonsTV, elle assure qu’il n’y a rien entre les deux candidats.


« Ambre et Sacha ce n’est pas vrai », a déclaré Luce au site ParlonsTV. A l’issue du premier prime, une rumeur avait été lancée quant à un rapprochement entre les deux candidats. Une proximité que les médias se sont empressés de transformer en histoire d’amour. Alors que se passe-t-il dans les coulisses de la Nouvelle Star ?
Selon Luce, « Il n’y a aucuns flirts pour l’instant, après l’aventure ce sera autre chose peut-être. Tout simplement parce qu’on n’a pas le temps. Il n’y a pas la place pour des sentiments dans la Nouvelle Star, car ils sont faussés ». « Ambre et Sacha étaient très proches, comme je l’étais avec Siegfried. Il n’y a pas de couple officiellement, où alors je ne suis pas au courant, et complètement débile ! », confirme-t-elle.


Cette promotion 2010 n’échappe pas aux rumeurs amoureuses comme ce fut le cas pour Soan et Leïla, l’année dernière.

D.M.
=


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog