Luce voulait passer aux inoubliables, elle est aujourd’hui à Baltard. Sans jamais se prendre au sérieux, Luce a confié, dans une interview au site ParlonsTV, avoir fait la fête la veille de son premier casting à la Nouvelle Star.
Quant de nombreux candidats ont passé une nuit complète, à se reposer, afin d’être prêts pour le casting de la Nouvelle Star, d’autres se préparent différemment. C’est le cas de Luce, grande favorite de l’émission, qui a passé une nuit blanche la veille de son passage. « La veille du casting je suis allée faire la fête avec des amis dans Marseille. J’avais ma petite moustache. On n’a pas dormi de la nuit ! », déclare Luce.
Y compris lors du casting, la jeune chanteuse est toujours apparue décontractée. « Le jour du casting, on criait dans la foule, on était avec nos bouteilles de Muscat, on était tout simplement venu nous amuser et rigoler. Et tout ça dans le but vraiment de passer dans les inoubliables », avoue-t-elle.
Sans jamais se prendre la tête, la préparation de Luce n’est pas un modèle de professionnalisme. Mais voilà, Luce est tous les mercredis sur la scène du Pavillon Baltard. Merci au talent !
D.M.
Toutes les actus programme tv sur ParlonsTV