Magazine

Saw 7 se dévoile

Publié le 26 avril 2010 par Grégory Roger
Saw 7 se dévoile
Quelques infos commencent à circuler sur le prochain (et dernier, logiquement) volet de la saga horrifique Saw au cinéma. C'est enfin acquis, c'est bien Kevin Greutert qui rempilera et réalisera Saw VII, alors qu'on l'annonçait pendant un temps sur la suite d'un film concurrent (lire Après Saw 6, Paranormal Activity 2 !).
Le synopsis du film a également été dévoilé : "Alors que les héritiers de Jigsaw se livrent à un combat sans merci, certains des survivants de ses pièges se tournent vers une espèce de gourou porteur de secrets qui déclenchent une nouvelle vague de terreur." Cette histoire sera évidemment propice aux nombreux flashbacks sur les méfaits de notre rédempteur préféré, et reviendra sur le fameux Dr Gordon, victime sortie du piège de la salle de bains dans un triste état.
Enfin, rappelons que Saw VII sera filmé en 3D à l'aide du système SI-3D, celui-là même utilisé pour le tournage de Meurtres à la St Valentin. A suivre fin 2010 !
Source : Allociné

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Grégory Roger 470 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte