Magazine Europe

Brunch à la poste

Publié le 26 avril 2010 par Danskviking
La mode des brunches a atteint le Danemark de plein fouet il y a un moment. La coutume est restée, si bien que beaucoup de cafés et restaurants proposent leur brunch le week-end. Pour vous aider à vous y retrouver, nous les avons tous testés :-)
Première découverte : le musée de la poste !
Le musée est bien situé dans le centre-ville (Købmagergade 37) et le café au dernier étage offre une vue magnifique sur les toîts de la ville. On y accède par un ascenseur panoramique qui traverse la verrière du bâtiment...
Brunch à la posteAu menu de ce brunch, un buffet bien garni et varié. Les classiques (oeufs, bacon, saucisses, pancakes, charcuterie, fruits...) sont soutenus par des plats plus originaux (tartare de saumon, salade aux crevettes, pickles...).
Brunch à la posteLe service a parfois un peu de mal à suivre, mais à 150 couronnes (boissons non comprises), ce brunch du dimanche représente à notre opinion un bon rapport qualité prix. A essayer !
Brunch à la poste
Brunch à la poste
En prime, on a une vue imprenable sur la rundetårn !

Brunch à la poste

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danskviking 112 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte