Magazine People

Lil Wayne exclusif itw avant la prison

Publié le 26 avril 2010 par Sitalaure
Lil Wayne exclusif itw avant la prisonAlors que Lauren London confiait la semaine dernière comment le rappeur Lil Wayne, père de son fils était un excellent parent, Ozone magazine se gratifie d'un interview exclusif donné par l'artiste avant son incarcération.
Sur ses pensions alimentaires: Je n'ai pas de pensions à verser car je suis un bon père. Le montant ne détermine en rien quel genre de père vous êtes. Je veux être sur d'être la personne la plus importante pour eux, aprés leurs mères.
Sur le respect des femmes tout en les appelant "Bitches" et "Hoes": Il y a deux réponses à cela ; il existe des "garces", il existe des "putes", il existe des "Ladies", il existe des "femmes"., il existe des "filles". Choisis celle que tu es. Quand quelqu'un dit quelque chose sur les "bitches", et qu'il déclare "Julia is a b****, s'il ne s'adresse pas directement à toi, ça ne s'adresse pas à toi. La deuxième réponse est que tu dois me rencontrer pour savoir si je te considère en tant que telle.
Sur les rumeurs entre lui et son artiste Shontell: Il existe des rumeurs baby. Non il n'y a rien de personnel. Nous sommes des amis. Elle est mon amie. Shontell est une très bonne artiste, c'est tout. C'est une artiste de "Young Money". J'ai entendu qu'elle était enceinte de moi ? Comment ? Nous n'avons jamais fait l'amour. Il faut faire l'amour pour tomber enceinte .... Il y a une chose que je ne comprends pas. Comment fonctionne le cerveau des gens ? Vous savez je suis une grande personne, je suis une superstar...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sitalaure 1414 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine