Magazine Internet

RIM : BlackBerry Pearl 3G et Bold 9650

Publié le 26 avril 2010 par Sylvain Ratton

RIM a annoncé deux nouveaux modèles BlackBerry à savoir le Pearl 3G et le Bold 9650.

Commençons par le plus petit smartphone qui devient encore plus petit mais qui gagne en puissance à savoir le Pearl. La petite surprise vient des deux versions proposées.

Le Pearl 9100 est ce qu’on pourrait appeler le Pearl classique avec un clavier dont les touches comportent deux lettres tandis que le Pearl 9105 propose un clavier alphanumérique très basique.

Le Pearl intègre enfin la 3G ainsi que le Wi-Fi N et il dispose d’un processeur dont la cadence est doublée à 624 Mhz pour un écran dont la résolution monte à 360×400 pixels.

Le trackball est remplacé par le pad optique, l’appareil photo évolue vers les 3,2 mégapixels avec zoom et flash et l’A-GPS reste toujours au menu.

Le Bold 9650 ne semble pas très différent du Bold 9700.
On retrouvera une caméra 3.2MP camera, un GPS, le Wi-Fi 802.11b/g (tiens par la norme N comme sur le Pearl) et le fameux trackpad qui est intégré maintenant sur tous les nouveaux modèles de la gamme.

Pour l’instant, peu d’informations venant de RIM ont filtré concernant les tarifs de ces nouveaux modèles. Il faudra certainement attendre la sortie du BlackBerry Bold 9650 et du BlackBerry Pearl 3G prévue courant du mois de mai.

Pour l’instant, les pays concernés sont les Etats-Unis et le Canada. Outre Atlantique, il faudra patienter encore quelques mois, comme d’habitude…

Source : Gizmodo / The Street / Clubic


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvain Ratton 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine