Magazine High tech

Mag

Publié le 26 avril 2010 par Ortillonbean
http://ortillonbean.blog.playersrepublic.fr/images/teste_de_jeux/MAG%20jeu%20de%20guerre%20PS3%20256%20joueurs%20map%20FPS.png
Date de sortie : 29 janvier 2010 Genre : Guerre exclusivement en ligne avec vue à la première personne
Site Officiel
Présentation :
Préparez-vous à une guerre d'une ampleur sans précédent...

La Troisième Guerre mondiale est terminée : les gouvernements sont tombés, les économies se sont effondrées et la politique mondiale a été complètement bouleversée. Alors que le monde se remet progressivement du conflit le plus dévastateur de tous les temps, une nouvelle lutte secrète a déjà commencé. Son enjeu ? Le pouvoir.

Trois armées privées ont été employées pour rétablir l'ordre : S.V.E.R., Raven et Valor. Officiellement, ces Sociétés militaires privées (SMP) ont pour rôle de maintenir la paix, mais les retombées des contrats militaires privés sont immenses et la victoire est attendue à tout prix.

La rivalité entre les trois groupes est tellement féroce qu'un conflit secret appelé Guerre de l'ombre les oppose. De nouvelles recrues rejoignent chaque jour ce conflit sanglant et lucratif... À qui allez-vous accorder votre loyauté ?

  • Prenez place dans un conflit réunissant 256 joueurs, battez-vous sur plusieurs fronts, sautez en parachute, faites appel à des frappes tactiques aériennes pour sécuriser les objectifs
  • Gravissez les échelons et gagnez le droit de commander une escouade de huit hommes, une section de 32 et même une armée de 128 soldats
  • Survivez aux batailles et complétez les objectifs pour débloquer des armes et un équipement spécialisé. Personnalisez votre apparence, affichez vos succès et affinez votre style de combat
Mon avis :
Rejoingnez nous/moi : RAVEN Industries
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20091019211101/wikimag/images/archive/6/66/20100114180347%21Raven.png
MAG, un FPS d'un nouveau genre sur PS3 par le fait qu' on peut y jouer jusqu' à 256 joueurs sur une MAP sans pour autant laguer plus que des jeux en ligne à 16 joueurs maxi.
Même s' il y a beaucoup de différence comme par exemple au niveau de la stratégie plus complexe à mettre en place le jeu me fait forcement penser aux Call Of Duty en ligne.
Etant donné que le jeu est en ligne on ne peut pas s' attendre à ce qu' il ai de beau graphisme mais ce n' est pas pour autant qu' ils sont moche.
Un petit mode solo manque cruellement au jeu, il aurait été sympa d' en savoir plus et de vivre ce qui nous a amené à en arriver la. Il y a bien des vidéos et du texte pour comprendre tout cela mais ce n' est pas aussi attrayant.

Etre chef d' escouade demande de savoir gérer son petit groupe mais ce qui est dommage c' est qu' il arrive souvent que les chefs d' escouade ne comprennent pas leur rôle vis à vis de la stratégie ou même que les joueurs des escouades ne comprennent pas que leur chef leur donne des ordres.

Enfin voilà ce jeu s' adresse surtout aux joueurs qui aiment les affrontements massif en ligne.

Ma note : 14/20
Note généralement constaté : 17/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ortillonbean 6544 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte