Magazine Rencontre

Flirt sur Ebay

Publié le 26 avril 2010 par Dateurenserie

Baratimbouboum… mon alarme de cellulaire sonne à 9h43 en ce dimanche matin. L’enchère des billets du Canadien que je convoite se termine dans 2 minutes. Je m’installe à l’ordinateur. Vous connaissez le trucs… on attend que les secondes s’écoulent et dans les derniers moments on fait une mise qui battra sans doute l’autre principal intéressé aux précieuses entrées pour le Centre Bell.

10 secondes… 300$ et paf… Non! Je ne suis pas assez haut! Moi qui voulais tant les avoir.

Quelques secondes plus tard, je reçois un courriel de deuxième chance et vous connaissez la suite. Je suis le plus rapide et je gagne la paire de billet.

J’écris au vendeur pour lui donner mon courriel et qu’il m’envoie le fichier PDF à faire imprimer. Vive la technologie! Il s’agit en fait d’une vendeuse.

Allo mon chanceux! J’aurais tellement aimé y’aller mais bon je suis étudiante, fin de session et mon  budget est limité tu comprends?

Je réplique.

Ah oui je suis allez lundi bla bla bla c’était vraiment une belle ambiance! De toute façon on va gagner tu pourras te reprendre en 2ème ronde!

Réponse instantanée de sa part

Ouais bla bla bla bonhomme sourire ici et là. Go Habs go. À la prochaine!

Je n’en manque pas une..

Ah ouais? À la prochaine? On est tu en train de faire connaissance via Ebay?

Elle m’envoie une photo. Elle est super belle. En plein mon genre. Le style fan du canadien sexy. Elle me laisse son numéro, on se rencontre dans l’après-midi et on baise torridement.

Le texte est à 95% vrai. Trouvez le faux maintenant. Bon match!

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines