Magazine

Qui prétend encore que « Low Cost » = « Low Quality » ? Pas nous, TVLowCost, qui répétons sans cesse que ce sont les acteurs économiques “high-cost” qui ont du souci à se faire !

Publié le 05 janvier 2010 par Tvlowcost
Qui prétend encore que « Low Cost » = « Low Quality » ? Pas nous, TVLowCost, qui répétons sans cesse que ce sont les acteurs économiques “high-cost” qui ont du souci à se faire !Qui prétend encore que " Low Cost " = " Low Quality " ?
Pas nous, TVLowCost, qui répétons sans cesse que ce sont les acteurs économiques " high-cost " qui ont du souci à se faire !
Le constructeur low-cost DACIA vient d'infliger une grande gifle aux constructeurs automobiles traditionnels... qu'on en juge.

" La marque Dacia, constructeur de la Logan et de la Sandero, a obtenu la " médaille de bronze " des voitures les plus fiables, selon l'enquête annuelle du magazine UFC-Que choisir réalisée sur 144 modèles et auprès de 26 288 européens.
Avec 92,61% de fiabilité, Dacia se trouve juste derrière les deux marques de Toyota : Daihatsu (96,02%) et Lexus (94,13%).
Autre satisfaction pour le constructeur : il obtient la médaille d'or de la voiture la moins onéreuse avec une dépense annuelle d'entretien et de réparation de l'ordre de 130€ "

Information parue dans toute la presse le 4 Janvier 2010


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog