Magazine Médias

Secret story 4 – Les premiers candidats dévoilés !

Publié le 26 avril 2010 par Dancarter

Nous sommes à plus d’un mois de la quatrième saisons de Secret Story et pourtant des rumeurs sur les potentiels candidats circulent déjà sur la toile.

Sites voulant créer le buzz ? Fausses pistes de TF1 ? Infos ou intox ?
A vous de démêler le vrai du faux.

On apprend par exemple que la sulfureuse Zahia Dehar qui fait actuellement trembler l’équipe de France pour de sombres histoires de proxénétisme aurait pu être contacté pour le casting.
Quel serait son secret ?
Avec une telle médiatisation autour de la jeune femme, il y a fort à parier que nous ne la verrons pas apparaitre sur nos écrans cet été.

Autre rumeur, celle d’un Franco-Espagnole nommé Juan Zinc. Il aime le sourire des jolies jeunes filles et déteste se lever tôt. Clubber dans l’âme, il aime voyager entre la France et l’Espagne.
On ne sait pas grand chose mais du peu que l’on trouve sur le personnage, il y a là aussi fort à parier qu’un site ait voulu créer le buzz et que ça soit donc de l’intox.

Secret story 4 – Les premiers candidats dévoilés !

Et enfin le dernier en date, un jeune homme nommé Jordan.
Grâce à l’immense réseau que représente facebook, Jordan se fait connaitre.
Malin, à l’aide d’un photo montage où on peut lire « Il sera dans Secret Story 4″, il a taggué le nom de plusieurs profils en relations avec la chaine de TF1. Comme Francky Vincent, Sébastion Cauet, Mickael Vendetta.
Et il va encore plus loin, il affirme être le cousin de ce dernier.
Coup marketing de TF1 ? Un jeune homme en manque de reconnaissance ? Véritable info ?

Secret story 4 – Les premiers candidats dévoilés !

Pour le savoir (et là aussi il s’agit encore d’une rumeur), rendez vous le 10 juin à 20h50 sur TF1 pour découvrir les 18 candidats.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines