Magazine High tech

Le premier million d'iPad écoulé

Publié le 27 avril 2010 par Next51 @next51blog
Avec plus de 500.000 iPad vendus la semaine de son lancement, une nouvelle estimation prédit d’ores et déjà le franchissement du cap du million d’iPad vendu par Apple. Ce chiffre confirme ainsi l’engouement du public américain pour cette tablette… Le premier million d'iPad écoulé Ce chiffre a été estimé par le réseau de publicité en ligne Chikita en intégrant le nombre de connexion unique sur son réseau. Ce décompte mis en place depuis peu de temps après le lancement iPad, et les calculs de l'agence de publicité ont été ajustés à plusieurs reprises dans le but de fournir des estimations plus précises.

Ces estimations permettent de montrer que la popularité de l’iPad est la plus grande en Californie avec 19.12% des appareils dans cet état. New York second au palmarès représente 8.3% des ventes totales, talonné de peu par le Texas avec près de 8 %. L’iPad ne parait toutefois pas aussi populaire dans tous les états americains puisque dans le Wyoming, Apple enregistrerait seulement 0.03% des ventes d’iPad

Ces chiffres affolants, qui dépassent de très loin les attentes d’Apple selon Tim Cook, ont forcé la firme de Cupertino à décaler le lancement internationale de l’iPad à la fin mai pour répondre à cette demande américaine.

Ces ventes réalisées uniquement avec la version Wifi présagent des jours très heureux pour la firme à la pomme !

Sur le forum

source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine