Magazine High tech

Wibiya, barre sociale

Publié le 27 avril 2010 par Myrmex

Wibiya est une barre d’outils à orientation sociale.

Wibiya, barre sociale

Le principe de fonctionnement est tout simple : vous ajoutez d’une barre d’outils en pied de page de votre site internet et proposez un ensemble de fonctionnalité tel que les “Notifications dynamiques” qui permettent de donner à lire un information importante, “Twitter” qui permet de lire les derniers posts de votre twitter sans quitter votre site web, “Facebook” avec la possibilité de proposer de rejoindre un groupe de fan ou de rejoindre votre communauté, de partager votre article sur d’autres réseaux sociaux (Technorati, Buzz Up, Digg etc.). Wibiya permet également de connaitre dynamiquement le nombre d’internautes connecté à votre site, de traduire dynamiquement le site internet etc…

Wibiya s’installe aisément. Dans vos sites “maisons”, un ajout de quelques lignes dans votre code suffira. Pour des scripts tel que WordPress, Drupal ou Joomla, vous n’aurez qu’à simplement télécharger le plugin, l’installer et l’activer.

Site Internet : Wibiya
Licence : gratuit


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myrmex 169 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte