Magazine Côté Femmes

2010, l’année du vice (pour les bleus Benzema, Govou, Ribery …)

Publié le 27 avril 2010 par Audraygaillard

2010, l’année du vice (pour les bleus Benzema, Govou, Ribery …)Si l’impact chaud bouillant de Mars et de Pluton enflamment les sens et accroissent l’énergie sexuelle, ce n’était pas une raison, Messieurs Benzema, Govou & Ribery, pour laisser vos pulsions vous mener dans n’importe quel lit ! Entre sport de plein air et sport en chambre, il faut savoir jouir choisir. Au risque sinon de vous retrouver, en deux temps trois mouvements, dans de beaux draps !

Eh oui, chers amis, fidèles lecteurs lectrices (et nouveaux venus de plus en plus nombreux sur mon blog où je traite l’info avec un seul credo, l’astro). Brossés dans le sens du poil par Mars et Pluton, Benzema, Govou & Ribery se sont laissés guidés par leurs instincts sexuels les plus primaires. N’en déplaisent à leurs Mercures et à leurs Saturnes, (l’intellect et la raison) ! C’est bien connu, trop analyser ce que l’on ressent peut vous empêcher de jouir.

Karim Benzema, Sagittaire, a comme la plupart de ses frères Sagittaires le goût de l’exploration sexuelle. Sa Vénus natale carrée Jupiter et sa Lune en Sagittaire votent pour le plaisir à outrance, les conquêtes d’un soir. Il est fasciné par les jeux de pouvoir qui attisent son désir et son appétit sexuel dixit Mars conjoint Pluton en Scorpion. Cet aspect lui confère un tempérament dominateur, lui garantit un niveau élevé d’énergie sexuelle et lui inspire toutes sortes de fantasmes. Et si son Mercure conjoint Uranus Saturne Soleil en fait un excellent attaquant sur « tous les terrains », il ne le préserve pas, hélas, d’actes irréfléchis et non sans conséquences. L’avenir de ce jeune loup ? Plein de promesses, protégé qu’il est par son Jupiter natal. Professionnellement, ça roule… A priori pas l’ombre d’un transit difficile à l’horizon. Quant à savoir si un jour, il connaîtra les joies de l’amour hi-fi (haute fidélité) ? Hum, hum !

Pour Sidney Govou, Lion ascendant Lion (aïe ça doit faire mal à l’égo toute cette mauvaise publicité), le sexe c’est plus compliqué. Conjonction Lune – Lune Noire en Vierge, Vénus en maison XII, Mars soutenu par Pluton et opposé Neptune avec un tel cocktail, on sombre facilement dans la débauche … Un puissant désir de conquête électrise l’énergie sexuelle mais bonjour la plongée en eaux troubles. Attiré par les profondeurs, les pratiques sexuelles à contre-courant, les fantasmes érotiques du joueur de l’OL sont sans nul doute des plus « farfelus ». Son avenir ? Si Mars en Lion ne le ménage actuellement pas, il peut compter sur le passage d’Uranus en Bélier pour rebondir, et signer un nouveau contrat. Le Lion qu’il est fera pour redorer son blason quitte à juguler sa part d’ombre. Il est sans doute, celui qui souffre le plus de toute cette histoire, cette affaire entache son honneur. Cependant, des trois mis en cause, il est sans nul doute, celui qui est le plus apte à se remettre en question, mûrir, grandir. L’amour hi-fi ? Un challenge.

Il y les adeptes de l’art pour l’art et les mordus du sexe pour le sexe ! Franck Ribery, pile d’énergie sexuelle, Bélier ascendant Vierge, appartient cette dernière catégorie. Son Mars natal en II s’engouffre dans le tunnel du désir pour y mettre le feu. Opposé à son Pluton Soleil en VIII (Argent, tabous, sexe), il alimente des fantasmes sexuels intenses, images érotiques difficiles à évacuer qui peuvent le submerger à tout instant. Seul exutoire pour libérer les tensions ? Chevaucher, cravacher, ruer dans les brancards, tel un animal vif qui n’accepte aucune autre loi que celle du désir. The future ? Neptune au carré de sa Vénus natale est sans doute le fauteur de trouble (transit qui favorise les tromperies, le mensonge en amour) Bonne nouvelle pour son couple, c’est du passé. En 2010 Saturne renforce son union mais atomise sa vie sociale et professionnelle. Juste une mauvaise passe, Jupiter et Uranus en Bélier, remettent très vite le milieu de terrain en position offensive. L’amour hi-fi ? Joker !

La morale de cette histoire ? Si tu rêves d’amour avec un grand A, de bonheur avec un grand B, de sexe avec un grand S avec un homme qui fait des étincelles sous ta couette et exclusivement ta couette, observe bien le thème astral de l’animal. Amen !

Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs, vous pouvez maintenant vous confesser, me dire ce que vous en pensez.
En attendant, de vous lire bonne journée !
Audray

ribery benzema govou football raymond domenech les bleus équipe de france coupe du monde scandale prostitution proxénétisme

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine