Magazine Humeur

Nîmes, sang pour sang humaniste...

Publié le 27 avril 2010 par Taomugaia

md_1203972_px_501__w_midilibre_
Photo : Gilles Lefrancq

Tu sais bien...Je t'en ai déjà parlé... Sébastien Castella, poupée de sang déséquilibrée, va torturer et tuer six taureaux (qui, à la différence d'une bagnole ou d'une télé, sont des êtres vivants sensibles) pour faire comme si la toromafia anisée bouffant à tous les rateliers s'intéressait au sort des sinistrés d'Haiti.
Ce sera à Nîmes, le 13 mai prochain.
Des tortionnaires humanistes...On aura tout vu...
Comme on voit, en ce moment, dans les rues de cette ville, les affichettes annonçant cet évènement gerbant détournées et barbouillées comme sur la photo.
Et il y en a qui sont offusqués; comment céti possible, quel manque de respect, qui a osé écrire en rouge "bourreau", "torture"...C'est pas normal bon dieu, de faire de telles choses pour une si belle cause...
Pour application à cette ville dédiée à la corrida, on reprenda volontiers la phrase de Gandhi, qui, en matière d'humanisme, n'avait aucune leçon à recevoir : "On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taomugaia 1219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines