Magazine Conso

Epilé au poil près !

Publié le 27 avril 2010 par Rubybzz
Saviez-vous que près d’un français sur cinq s’épile et que 35% d’entre eux le font par pur soucis d’esthétisme ? Nul besoin de rappeler que la pilosité des hommes est plus forte et plus épaisse que celle des femmes et qu’il est donc nécessaire d’avoir des produits adaptés pour une parfaite efficacité. Sans oublier que les zones à épiler ne sont pas les mêmes : torse, épaules ou dos.AAlors pour tous ceux qui partent en guerre contre les poils et dont les armes de prédilection sont plutôt la crème dépilatoire ou la cire froide, Laurence Dumont propose deux nouveautés avec sa nouvelle gamme For Men.AEpilé au poil près !ALa crème dépilatoire « toutes zones du corps »
Elle agit avec efficacité – et sans aucune douleur – en 4 minutes sur toutes les pilosités même les plus fortes. Pour palier aux fortes odeurs de soufre qui rendent l’utilisation de tels produits souvent désagréable, elle contient l’actif anti-odeur breveté Epil Absorb qui détruit les mauvaises odeurs de manière instantanée et définitive en décomposant les molécules malodorantes en produits inertes (eau et sels divers).
Les patchs de cire froide « épaules, torse & dos »De part leur format carré, les patchs de cire froide sont particulièrement adaptés aux zones du torse, des épaules et du dos. Sans compter que la sensation de douleur à l’arrachage est loin d’être des plus agréable – les hommes étant plutôt douillets dans ce domaine – le pack de patchs de cire froide contient un soin antidouleur à appliquer avant l’épilation ainsi qu’un soin apaisant.AEt même si la peau des hommes est plus épaisse, elle est souvent plus sensible. La gamme For Men est composée d’actifs purifiants et apaisants afin d’éviter irritations, petits boutons et poils incarnés.AGamme For Men de Laurence Dumont. Disponible en GMS.Crème dépilatoire : 7,20 €Pack de 16 patchs de cire froide : 6,95 €

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine