Magazine High tech

La technologie ATI Eyefinity ou le jeu sur 3 écrans

Publié le 27 avril 2010 par Blogjeuxvideofree

Dernièrement, grâce à un jeu-concours organisé ici même et qu’il a remporté, Munchaza.com le blog qui fait Plopilou :-) a pu se rendre à une présentation exclusive de Pixmania centrée sur la technologie Eyefinity de ATI.

Accompagné d’autres bloggueurs dont Toog33k - qui avait déjà gagné sa place à un événement similaire (comme quoi, il ne faut pas avoir peur de participer aux concours du blog) - il a pu voir concrètement ce que donne cette carte graphique, mais surtout il a pu discuter avec les chefs de produit et les partenaires de ATI : Corsair, Thermaltek et Samsung. Car ce type d’événement permet aussi de discuter avec les entreprises, ou du moins leurs représentants, sans que cela face discours marketing mais plutôt de façon décontractée.

Apparemment, Munchaza s’est fait latter lors du concours organisé sur place sur Colin McRae: DiRT 2 mais ça ne l’a pas empêché de repartir avec quelques lots offerts par les organisateurs :-).

Pour avoir tous les détails de cette matinée découverte, je vous invite à cliquer sur le lien ci-contre.

Pixmania


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte