Magazine Football

Grenoble-PSG : le match amical de la L1

Publié le 27 avril 2010 par Foothese

Grenoble-PSG : le match amical de la L1

Le PSG se déplace en Isère avec une seule et unique envie : ne pas se blesser à 5 jours de la finale de la coupe de France contre Monaco. Grenoble est le bon endroit pour cela. Les joueurs de Mecha Bazdarevic n’ont rien à jouer depuis longtemps. Un bon petit match amical en perspective.

A quoi sert d’avoir 28 contrats professionnels dans son effectif? A jouer à Grenoble. Antoine Kombouaré ne va pas prendre le risque de voir l’un de ses joueurs cadres prendre un rouge direct ou se blesser. Il composera donc une équipe pourrie qui donnera aussi la composition de l’équipe du PSG contre Monaco.

Jallet titulaire samedi

D’ailleurs, il n’y a pas tellement de suspens. Ceara que l’on pensait en concurrence avec Jallet sur le flanc droit de la défense parisienne sera remplaçant au Stade de France. Le plus souvent titulaire du poste quand il était en forme, le brésilien n’est donc plus le favori d’AK47 qui va confirmé l’ancien lorientais pour la grande finale. Jallet un peu absent sur les percées de Rennes samedi mais encore auteur d’une passe décisive sur le but de Hoarau.

Ceara aussi dispose d’une belle qualité de centres mais Jallet est le meilleur passeur parisien. Quand on sait qu’Erding et Hoarau sont très bons de la tête, il sera titulaire.

L’autre doute concernait le gardien du PSG. Coupet va jouer à Grenoble ce soir, il sera donc titulaire samedi soir. On voit mal Kombouaré lui demander de prendre place sur le banc alors qu’Edel n’a pas été irréprochable et que l’ancien gardien de l’équipe de France a fait un gros travail pour revenir avant la fin de l’année.

Grenoble-PSG, il faudrait être un sacré supporter de ces deux clubs pour choisir ce match plutôt que Lyon-Bayern. Surtout pour un 0-0 qui s’annonce.

Lech Makaay


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Foothese 1280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines