Magazine

Trouvtoo Voyages devient UnVoyageParfait

Publié le 27 avril 2010 par Esther Baruchel

C’est avec grande émotion que je vous annonce la fin de Trouvtoo Voyages, que j’ai crée il y a plus de 6 ans. A l’origine, un site de courtier en voyages (concept inventé par moi-même pas mal copié depuis, mais j’espère jamais égalé) où l’on pouvait demander tout et n’importe quoi, du camping à la location de gîte en passant par le séjour all inclusive 3* en Tunisie, et également des voyages plus raffinés et haut de gamme. Au fil du temps, notre offre a évolué, et nous ne proposons plus maintenant que des voyages de charme et de luxe, toujours à tarif négocié (puisque nous restons courtiers), mais plus aucune offre de tourisme de masse.

Si l’on ajoute à cela que le site Trouvtoo-Voyages.com devenait obsolète (en terme d’ergonomie, d’offres, de positionnement), et qu’il fallait payer 5 euros pour obtenir un devis, nous avons décidé de faire une redirection du site Trouvtoo Voyages.com vers UnVoyageParfait.com. Que les fidèles se rassurent, ils continueront d’être renseignés par Esther et son équipe. Mais dorénavant, toute personne qui tapera l’url www.trouvtoo-Voyages.com attérira sur www.unvoyageparfait.com. Vous gagnez au change, puisque les devis sont gratuits !

Avec toujours la même obsession de vous satisfaire, de comparer les offres, et de chercher celle au meilleur rapport qualité-prix, avec les prestations personnalisées de votre choix (chambre vue mer, excursions individuelles avec guide, champagne et fleurs dans la chambre, transferts privés, hotels confidentiels, petits caprices, etc.). 

Idem pour Trouvtoo-Groupes.com (le pendant voyage de groupes et séminaires) qui est désormais redirigé vers le plus élégant UnSeminaireReussi.com

Une décision qui n’a pas été facile à prendre, je dois bien l’avouer, et qui je l’espère s’avérera un bon choix stratégique. Qu’en dîtes-vous ?…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte