Cela aura été un dimanche après-midi studieux à Lyon avec la « Dream Team » de Sup de Com autour du cas Gaiia ! Studieux et très intéressant aussi. J’en reparlerais fréquemment au fil des avancés de leurs travaux.
Cette prémière rencontre m’a permis de constater l’intérêt que suscite notre demarche (humain / produit) sur cette équipe, même pour un « écolo-septique » comme JB (Celui qui dépasse d’une tête les flous Gaussiens).
Les questions et points de vues ont été autant techniques (Cracote, grande classe sur tes connaissances du monde de la chimie), morales, d’ordre financiers, éthiques, curieux et éco-concernés (la palme de l’éco-citoyenneté est décernée à Mickael).
Des infos (promis Julien je jetterais un coup d’oeil la dessus) aussi sur les Parapharmacie qui commencent à êtres intégrés au sein de la grande distribution et l’explication animé qui en à suivie pour expliquer à quel point nous ne voulions JAMAIS être distribué par les tenors de la GMS (Une multitude d’autres canaux sont à notre disposition pour exister sans eux) et bien sur une spéciale dédicace à Alyssandre pour l’animation des débats et la pertinence des questions.
Mais de cette réunion ressort une question fondamentale !
Sur nos boites de savons allons-nous écrire :
« Savon très Naturel »
ou
« Savon Super Naturel »
Ce n’est pas une blague, nous adorons ce coté décalé, trop peut-être ?…
(Credit photo: Bibliothèque Google LIFE Magasine ici)