Magazine Médias

Gossip Girl, la fin ?

Publié le 27 avril 2010 par Parlonstv

Scoop : Gossip Girl, la fin ?

Gossip Girl ne semble pas déplacer les foules en France. Véritable carton aux Etats-Unis, il n'en est pas de même dans l'hexagone, ce qui met en péril l’avenir de la série.


Depuis le début de la diffusion de la saison 2, le samedi après-midi sur TF1, les audiences n'ont pas cessé de baisser. Une programmation le samedi après-midi pour une série destinée aux adolescents n'était peut-être pas la meilleure solution. Aussi, samedi dernier, ils n’étaient que 900 000 téléspectateurs devant leur télévision pour une part de marché de 13%.
Alors, déprogrammation, modification de case horaire ? Un changement s'impose, sinon, c'est dans les archives de TF1 qu'il faudra chercher la jeunesse dorée de l'Upper East Side.

S.N.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Maud75
posté le 22 mai à 12:55
Signaler un abus

Si la france ne mettais pas des mois aprés les sorti américaine à sortir les épisodes tv, tout changerai ! Car TF1 n'a même as fini de diffuser la saison 2, que nous avons fini grâce à internet la saison 3 et on attend la 4 avec impatiences ! Donc les chaines françaises ferais mieux de négocier la parution TV presque en même temps que celle américaine et ça sauverai la mise !

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte