Magazine Médias

Personne ne veut du concours de Miss de Geneviève de Fontenay

Publié le 27 avril 2010 par Parlonstv

Scoop : Personne ne veut du concours de Miss de Geneviève de Fontenay

Après avoir quitté Endemol et la société Miss France, Geneviève de Fontenay prépare, avec son fils, un nouveau concours de Miss. Seulement, les diffuseurs ne semblent pas emballés par ce programme.

Il y a quelques semaines, France Télévisions avait déclarée ne pas être intéressé par le concours de la Dame aux chapeaux. Même son de cloche du côté de M6.

On imagine mal voir de nouveau Geneviève sur TF1 et sur les chaînes de la TNT du groupe (TMC et NT1). Elle ne peut donc se tourner que vers les chaînes indépendantes de la TNT.

Et visiblement ça ne se bouscule pas au portillon. Ce matin, dans Média +, Stéphane Joffre, le directeur des programmes d’NRJ 12 donne son avis :

« La réponse est non ! D’une part Geneviève de Fontenay ne nous a jamais proposé de concours de Miss, et d’autre part cela ne nous intéresse pas. Nous détenons déjà la licence «Mister France» qui reviendra d’ailleurs en 2011 ».

Nouvel échec pour Geneviève de Fontenay. La liste des éventuels diffuseurs se rétrécie chaque jour. On attend encore la réponse du groupe Bolloré propriétaire de Direct 8 et bientôt de Virgin 17.

D.M.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines