Magazine

Panty by Post... mmmmm

Publié le 27 avril 2010 par Julie Bbg
A.jpg

Voilà le genre de cadeaux que je ferais à ma douce si j'étais un homme. Du surprenant, de l'utile, du sensuel, de la douceur.... romantique et tellement aphrodisiaque.


J'adore cette vague qui surfe sur l'insolite des livraisons récurrentes sous forme d'abonnement - lentilles de contacts, chaussettes, etc - et c'est dans cette lignée que s'inscrit Panty By Post, tellement glamour.

Imaginez, chaque mois, une jolie culotte délicate que l'on vous adresse par courrier/colis sans que vous ne puissiez choisir. Le plaisir d'être surprise et de découvrir un modèle, une matière, une couleurs, un détail... ceux d'une culotte, pièce ultime de l'érotisme s'il en est.

Panty by Post est un concept born in Canada, j'adore, les modèles sont délicats et très féminins, et pour se laisser surprendre tous les mois pendant un an, le tarif est d'environ 180 Euros (240$), livraisons en France incluses!

Panty by Post rendra votre boite aux lettres d'un sexy inattendu, alors messieurs qui passez ici, j'espère que vous aurez assimilé mon message pas très subliminal! Ah et j'oubliais! Le site offre la possibilité de faire un one-off, c'est à dire d'organiser l'envoi-surprise d'une culotte, pour 12 petits Euros....

(Et là, dégoutée-dégoutée-dégoutée que mon homme ne passe pas me lire!!).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte