Magazine Médias

Scoop : Victoria et David Beckham ne veulent pas de quatrième enfant !

Publié le 27 avril 2010 par Parlonstv
Scoop : Victoria et David Beckham ne veulent pas de quatrième enfant !

David Beckham, actuellement blessé suite à une rupture du tendon d'Achille lors d'un match de football, profite de son temps libre pour s'occuper de ses trois garçons.
Brooklyn 11 ans, Roméo 7 ans et Cruz 5 ans, sont les trois beaux enfants du couple. Pour eux, trois  ça suffit ! Victoria Beckham a déclaré qu'ils étaient déjà une grande famille et qu'ils n'envisageaient pas pour le moment de remettre ça. Le couple n'a pas de projet bébé pour le moment. Invité sur plusieurs plateaux télévisés, David a exprimé son souhait de passer beaucoup plus de temps avec ces garçons et de se contenter pour le moment de la famille qu'ils ont déjà. Un autre bébé n'est donc pas à l'ordre du jour !
Même si David est blessé et a du temps devant lui désormais, Victoria, quant à elle, est prise par différents projets qui la poussent à s'investir totalement. Pas le temps donc de pouponner à nouveau.
Le couple qui a déjà trois garçons, n'aurait-il pas envie d'une petite fille ? Victoria pourrait se laissait tenter si David insiste un peu !
Sarah N.

Toutes les actus programme tv sur ParlonsTV
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines