Magazine Médias

Scoop : Marc Dorcel veut Zahia dans son prochain film !

Publié le 27 avril 2010 par Parlonstv

Le célèbre producteur de film X Marc Dorcel prévoit de réaliser un film sur le football. Alors pourquoi pas Zahia en premier rôle ?
Suite à la médiatisation de Zahia, Marc Dorcel a pensé  à la blonde pour incarner le personnage principal de son prochain film qui aura pour thème le football et la Coupe du Monde. Pour lui Zahia serait parfaite dans le rôle puisqu'elle s'y connaît déjà.
Cette histoire de proxénétisme, qui touche Franck Ribéry et la prostituée Zahia, ne va pas en rester là. Si tout le monde en parle depuis des semaines, il est évident que le verdict de la justice est très attendu. Rappelons que Ribéry risque de se retrouver en prison pour avoir eu des relations sexuelles tarifées avec une mineure.
La carrière du joueur, déjà mal-en-point, risque de dégringoler encore. Zahia, encore discrète pour le moment, aurait engagé des poursuites contre tous ceux qui créant de faux profils Facebook à son image. Avec la demande de Marc Dorcel, l'histoire resurgit encore et fait scandale.
Pas sûr que Ribéry apprécie le nouveau film du réalisateur.
Sarah N.
 

Toutes les actus programme tv sur ParlonsTV


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines