Magazine Autres sports

Brian Westbrook se rapproche des Rams

Publié le 27 avril 2010 par Sixverges
Brian Westbrook se rapproche des RamsLes Rams ont entrepris des démarches dans le but d'acquérir le vétéran porteur de ballon.
Avec tous les coups d'éclat de la saison morte, on avait quasiment oublié que l'ancien des Eagles était encore joueur autonome... Le vétéran a subi un examen médical à la demande des Rams le weekend dernier et les résultats furent apparemment positifs. La direction du St-Louis voulait probablement s'assurer que le porteur de ballon n'ait plus de séquelles des deux commotion cérébrales qu'il a subies la saison dernière.
Westbrook, 30 ans, est à un stade de sa carrière où il doit tenir compte de son état de santé et des bénéfices qu'il peut retirer en prolongeant sa carrière. À St-Louis, il serait le second de Stephen Jackson et il devrait se contenter d'un contrat avec un petit salaire de base assorti de clauses de boni.
Les Rams ont besoin de profondeur au poste de RB, les adjoints de Jackson étant présentement Kenneth Darby et Chris Ogbonnaya. L'équipe n'a repêché aucun porter de ballon la semaine dernière.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines