Magazine High tech

Les Sims 3 annoncé sur Wii

Publié le 27 avril 2010 par Livegen
Les Sims 3 annoncé sur Wii

The Sims 3, LA simulation de vie par excellence vient tout juste d'être confirmée sur Wii et d'autres plateformes comme la Xbox 360 , PS3 et DS. Oui, c'est assurément la chronique d'un carton annoncé pour cet automne.

Après avoir tenté le pari de proposer une déclinaison orienté Nintendo-style avec les MySims, EA décide de jouer la carte de la sécurité en proposant l'arrivée sur consoles du jeu PC le plus vendu en 2009 : 

« Nous allons proposer aux joueurs le meilleur jeu sur consoles et console portables jamais créé pour la franchise Les Sims et nous sommes ravis d’offrir une expérience unique pour tous les types de joueurs sur la plate-forme de leur choix. », s’exclame Sam Player, producteur exécutif chez EA. « En gardant le système unique de traits de caractère, le quartier ouvert animé, les souhaits à long terme et les options illimitées de personnalisation, nous avons adapté chaque plate-forme du jeu Les Sims 3 avec des caractéristiques exclusives pour encore plus de contrôle, de créativité et de connectivité. »

Dans Les Sims 3, les joueurs pourront créer des Sims à la personnalité unique, réaliser leurs souhaits... ou pas, et contrôler leur vie dans un quartier animé. De plus, de nouvelles caractéristiques permettront de pimenter encore plus facilement les choses : les joueurs pourront en effet débloquer les ultimes « Pouvoirs du karma » offrant un contrôle instantané et les exercer sur leurs Sims. Les joueurs pourront aider leur Sim à « avoir de la chance », lui offrir la « beauté instantanée » ou se montrer plus malveillant et le maudire avec un « échec épique ». Néanmoins, les joueurs devront utiliser ces pouvoirs de manière avisée, car ils peuvent donner des résultats inattendus.

En exclusivité dans la version Wii, les joueurs pourront profiter d’une toute nouvelle ville au bord de la mer avec des habitants, des traits de caractère, des métiers ou encore des souhaits à long terme uniques. Jusqu’à quatre joueurs pourront s’affronter dans le nouveau jeu « Moments de vie » afin de gagner des récompenses. Les joueurs s’adonneront à de nombreuses quêtes où ils devront explorer leur ville et découvrir les secrets qui s’y cachent.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog