Magazine Autres sports

Tna impact 26 avril resultats

Publié le 27 avril 2010 par Maxxdx

tna_im10

Hulk Hogan arrive sur le ring et dit que les choses ont changes depuis Lockdown, que maintenant être champion à la TNA est dans la tête de tout le monde. Il dit que RVD a une cible dans le dos. Il en vient alors au nouveau système de classement, conçu par Eric Bischoff, et dit que les fans auront leurs mots à dire. Hogan demande alors au nouveau champion de la TNA de venir, ce que Van Dam fait. RVD dit à Hogan qu’il peut l’appeler Mr. TNA Rob Van Dam. RVD dit que les fans sont derrière lui, qu’ils lui donnent l’énergie nécessaire pour se surpasser. Il dit que lui et Hogan sont des gars cool mais qui peuvent également être durs, il peut aussi être mauvais mais il va surtout être le plus grand champion des tout les temps, il est le whole f'n show.
La musique d’AJ Styles retentit alors et ce dernier arrive en compagnie de Ric Flair. AJ Styles parle du mode de vie de RVD et du sien puis dit qu’il devrait avoir une revanche pour le titre ce soir au lieu d’un match par équipe. Il dit finalement qu’il va avoir le rematch tôt ou tard et qu’il récupérera son titre. Ric Flair prend ensuite le micro et parle d’Abyss, il dit qu’il va finir le travail qu’il aurait du commencer il y a longtemps. Il dit que ce soir Abyss va se faire battre par The Man.
TNA Knockouts Championship, Madison Rayne bat Angelina Love et Tara. Après le match Tara attaque une nouvelle fois Angelina Love, la sécurité arrive mais Tara frappe toujours Love.
On nous annonce que ce soir, AJ Styles fera équipe avec Sting face à Jeff Jarrett et Jeff Hardy.
Kazarian bat Shannon Moore après que Matt Morgan soit intervenu dans le match quand l’arbitre était au sol. Le Blueprint a alors frappé Moore.
Après le match Samoa Joe arrive sur le ring et porte le Muscle Buster sur Kazarian.
No DQ, Falls Count Anywhere, Sting et AJ Styles battent Jeff Hardy et Jeff Jarrett. Hardy a sauté depuis le haut d’une échelle sur Styles qui était sur une table mais au même moment Sting a fait le tombé sur Jarrett, sur les balcons.
D’Angelo Dinero arrive maintenant sur le ring avec un bras en écharpe. Il dit qu’a Lockdown, il a eu l’occasion d’une vie, qu’il pouvait réaliser son rêve mais qu’on lieu de cela il a été volé suite à une tricherie d’AJ. Il dit qu’AJ l’a blessé à l’œil et que maintenant il a une cible dans le dos. Le Pope dit qu’il a échoué mais qu’il est toujours là, il se relève encore et encore. Il dit qu’il n’oublie pas AJ lorsque Mr Anderson vient interrompre le Pope. Il dit que Kurt est maintenant chez lui en train de soigner ses bobos puis demande à Dinero s’il va faire pareil ou alors osé l’affronter lors de Sacrifice. Alors qu’Anderson fait des bruits de poulet le Pope lui dit que sa main est toujours forte et assène ensuite une claque à Anderson. Les deux hommes se battent et la sécurité vient les séparés.
TNA Tag Teams Championship, Team 3D vs Matt Morgan & Jesse Neal, no-contest.
Avant que Team 3D n’arrive on voit que Syxx Pac a été retrouvé inconscient en backstage, il est passé à travers une table. Pendant le match Scott Hall et Kevin Nash arrive alors pour attaquer 3D tandis que Morgan attaque Neal. Morgan part ensuite et la Team 3D reprend le dessus sur Wolfpac. Neal prend ensuite un micro et demande à Morgan de revenir, qu’il peut lui botter les fesses. Team 3D part ensuite du ring, ne s’occupant pas des affaires de Neal. Matt Morgan est ensuite interviewé mais Hogan arrive vers lui. Le Hulkster lui demande s’il préfère s’en prendre à Neal ou à lui. Morgan part alors vers le ring mais se fait attaquer par Neal. Neal à le dessus mais Morgan revient rapidement. Shannon Moore arrive alors aider Jesse puis fait partir Morgan.
Eric Bischoff nous en dit un peu plus sur le système de classement puisque les fans pourront aller voter pour le challenger de leur choix sur le site officiel de la TNA, à partir de maintenant.
Bague vs Bague, Ric Flair bat Abyss après avoir triché. Earl Hebner a alors vu que Ric Flair n’avait pas gagné dans les règles et le match à recommencé.
Bague vs Bague, Abyss bat Ric Flair avec le Black Hole Slam.
Hulk Hogan arrive ensuite et prend la bague de Flair, puis Abyss et le Hulkster pose avec les deux bagues. Abyss et Hogan s’en prennent ensuite à Flair.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines