Magazine

Le Camp de Nanas

Publié le 27 avril 2010 par Blabladelili @blabladelili
Le Camp de NanasComme chaque année, au moment où les beaux jours apparaissent, on est toutes impatientes de sortir les mini shorts, les robes et les bikinis. Mais malheureusement, souvent quelques petits kilos disgracieux sont venus s'installer pendant l'hiver et nous gâche ce plaisir !
Alors tout de suite, on commence à paniquer, on se sent moches, grosses, déprimées et on veut perdre à tout prix ces kilos avant la tant redoutée épreuve du maillot de bain !
J'ai donc LA solution "miracle" pour vous : Le Camp de Nanas du 22 au 25 mai au Club Med de Pompadour !
Un véritable camp inspiré de l'entrainement des "Marines", adapté aux filles de tout âge, poids et niveau sportif, le tout dans une ambiance conviviale et motivante.
Un accès à des coachs sportifs ultra performants qui vous feront découvrir de nouveaux sports : pilates, ragga, salsa, arts martiaux, boxe, bodycombat... et des conseils nutritionnels efficaces pour fondre en un clin d'oeil !
Vous serez encadrées par une équipe agréable au coeur du Limousin sur un site convivial et spacieux de 60 hectares.
Une formule "All Inclusive" vous permet de bénéficier de tous les avantages qu'offre ce séjour pour 399 euros (un tarif spécial aux lectrices de TrucdeNana.com).
Après ce camp, l'épreuve du maillot se transformera en un plaisir !!!
Le Camp de NanasPour plus de détails : http://www.trucdenana.com/bienetre/article/node/une-silhouette-affinee-et-une-forme-d-enfer-grace-au-camp-de-nanas,3835,0.html

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blabladelili 1417 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte