Magazine High tech

Fermeture temporaire du musée du jeu vidéo

Publié le 27 avril 2010 par Gameinvaders

Le Toit de la grande arche a été obligé de fermer ses portes en raison d’une panne d’ascenseur. En effet, le musée du jeu vidéo ouvert depuis 12 jours doit faire face à ce problème qui risque de durer un moment.

« Un appui du ministère pourrait ainsi accélérer les réparations ou aider à convaincre l’assemblée des copropriétaires de la paroi nord pour retrouver un accès, au moins pour les événements prochains.» explique François Bouvier président du toit de la grande arche.

Ce temps sera bien employé par le staff du musée puisqu’il réfléchissent déjà à de nouveau objectifs: répondre aux critiques par des améliorations. Bien que nous ne faisions pas partie de ses détracteurs nous sommes ravis de l’apprendre et qui sait les 5000 visiteurs de ses deux premières semaines pourraient venir voir le changement. Le site Internet www.museedujeuvideo.com tend également à se développer en attendant la reprise. On parle en interne d’une possible visite 3D, de nouveaux contenus exclusifs et des surprises pour nos «nostalgeeks» en manque de pixels.

« Toute l’équipe du Musée du Jeu Vidéo et du Toit de la Grande Arche vous remercient de votre compréhension. Les soutiens que nous recevons sont d’indéniables moteurs pour continuer cette aventure qui ne se terminera pas par un «Game Over». »



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte