Magazine Conso

Des touristes au travail aux Maldives!

Par Ddesign

Les hôtels Soneva Fushi et Soneva Gili by Six Senses aux Maldives appliquent la philosophie du "luxe intelligent" en encourageant leurs clients à soutenir les communautés locales et à respecter l'environnement.

Voilà une vrai idée de tourisme durable! Le groupe hôtelier offre ainsi la possibilité aux clients de donner de leur temps en échange de leur séjour.

Du 1er Juin au 12 Octobre 2010: 5 nuits supplémentaires gratuites dans l'un ou l'autre des 2 hôtels sont proposées en échange de 5 heures de travail par jour.

Les clients qui le souhaitent devront travailler sur des projets communautaires locaux comme la préservation de la vie marine, l'enseignement aux enfants, des plantations d'arbres etc...

Les touristes participent activement s'ils le souhaitent au développement durable des îles: un luxe intelligent qui devrait être répandu un peu partout dans le monde! Un bel exemple à suivre.

Pour toutes informations: www.sixsenses.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ddesign 468 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog