Magazine High tech

Sin and punishment: successor of the skie

Publié le 27 avril 2010 par Lacoc
Wii_SaP_PS_UKV_3D_100223_2_medium.jpg

Une rafale de tirs bien placés, des explosions à répétition et des combats de haute voltige où votre précision sera mise à l’épreuve, c’est le cocktail détonnant qui débarque sur Wii le 7 mai 2010 avec Sin and Punishment: Successor of the Skies ! Affrontez les nombreuses vagues d’envahisseurs, évitez des milliers de projectiles ennemis pour avoir une chance de voir votre score au top du classement mondial. Découvrez le nouveau jeu du mythique développeur japonais Treasure ! Ce jeu pur arcade, devenu une référence du genre au Japon, se divise en plusieurs chapitres. Le joueur suit les aventures d’Isa Jo et Kachi, deux héros aux prises avec des envahisseurs redoutables et surarmés. Leur mission : sauver la planète et l’humanité toute entière ! Equipés d’un jet pack et d’un Hoverboard, les deux héros devront utiliser tout le potentiel de leur équipement pour se déplacer à toute vitesse ! Votre arsenal est tout aussi complet : pistolets et fusils pour shooter de loin et épées lasers pour les affrontements au corps à corps ! C’est l’équipement minimum pour espérer battre les gigantesques boss de fin de niveau.
Vous pourrez jouer à l’aide du duo télécommande Wii / Nunchuk et ainsi viser à l’écran vos ennemis pour les pulvériser, de la Manette Classique pour une jouabilité « à l’ancienne » ou même du Wii Zapper qui rappelle curieusement l’arme d’Isa Jo ! En plus du mode solo, un mode coopératif est disponible dans lequel un second joueur peut vous prêter main forte et abattre les ennemis à l’écran en pointant sa Télécommande Wii. Enfin, grâce à la Connexion Wi-Fi Nintendo, vous pouvez comparer vos scores à ceux des joueurs du monde entier et inscrire vos records sur un palmarès international ! À vous donc d’étudier avec attention chaque niveau et surtout l’apparition des vagues d’adversaires pour développer le multiplicateur de points et ainsi faire exploser les scores ! Vous recevez des bonus de points en abattant des ennemis à la suite, tout en encaissant un minimum de dégâts ou en détruisant de nombreux adversaires en même temps ! D’autres techniques sont à découvrir pour maximiser son score ! A vous d’élaborer les meilleures stratégies en fonction des schémas d’attaques ennemies et vous récolterez peut-être les médailles récompensant les joueurs d’exception ! Jeu d’arcade et d’action pur et dur, ce titre saura tester votre précision et votre réactivité avec ses nombreux défis à relever et à découvrir. Vous ne tarderez pas à envoyer vos meilleurs scores pour défier les joueurs en ligne ! Sin and Punishment: Successor of the Skies déferlera en Europe et sur Wii le 7 mai 2010.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte