Magazine Focus Emploi

Hollywood aime les courts métrages français, vive les courts métrages français

Publié le 27 avril 2010 par Claire Romanet

Le mois dernier, on vous parlait de Logorama et de l'Oscar qu'il remportait dans la rubrique court-métrages d'animation.
Ce mois-ci, ce ne sont pas des logos qui envahissent Los Angeles (le sujet de Logorama, pour ceux qui n'ont pas tout suivi). Mais des pixels qui envahissent New York.
Vous l'avez peut-être d'ailleurs vu puisqu'il y a déjà 2,5 millions d'internautes qui ont visionné cette histoire de Tétris et Space Invaders qui terrorisent la mégalopole. Les 2'34" du petit Français inconnu Patrick Jean ont séduit les producteurs de Gladiator et de Will Smith. Un long métrage est donc en court.
La vidéo, c'est Pixels
Source : France Info


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte