Magazine

"Quand votre écran vous donne des leçons de virilité!" Hollywood introduit le X-Male..

Publié le 27 avril 2010 par Darkplanneur @darkplanneur
Il pue la virilité, l’attitude sous stéroïdes et ne tortille pas du cul pour chier droit.
L’homme, le vrai fait son retour sur les petits et grands écrans et ça va faire mâle!
Finis les androgynes qui se la jouent gangsters alors qu’ils ne sont même pas pickpockets, la nouvelle image de marque de l’homme déclare la guerre aux romantiquement niais et débarque tels des importateurs d’armes de destruction massive.
 

Wall Street, Human Target, The Expendables, Wolverine, Iron Man, Batman et Héros en tous genres,  Sons of Anarchy, Robin Hood, Spartacus Blood and Sand, le Choc des Titans, The Ultimate Fighter..courcircuitent les hommes précieux depuis quelques années et la tendance s’est enfin installée pour de bon afin d’instaurer son leadership sur le marché de l’audiovisuel.
Oui, le marché de l’homme nous vend de la vanité sans coquetterie afin de redorer le blason masculin.Ces hommes de fiction vous injectent de testostérone à coups de défibrillateur dans la rétine et vous rendent accro à l’adrénaline.lls suintent le mec plus ultra et déchainent les passions autant chez les femmes que chez les hommes qui veulent leurs ressembler. Attention il s’agit du bad boy civilisé et non du lourd de base façon radio-bière-foot.Il se parfume avec Guerlain et la fumée de cigarettes, se brosse les dents au Colgate et se rince la bouche au Jack Daniels. Il est cultivé et donne des leçons sur l’honneur et courage. Il s’hydrate la peau à coups de Biotherm et laisse pousser sa barbe au delà du raisonnable. Il aime la joute verbale, mais soulève de la fonte à la salle de sport.
Même les chamanes feraient boire leur sueur aux chétifs.
Oui, le muscle et la barbe sont de retour.Fini le côté petit minet, bobo aussi masculin que des travestis du Bois de Boulogne!
Fini l’homme en jean-string qui a oublié ses testicules dans la culotte de sa copine! Des Testicules, Oui  mais un énorme cerveau surtout!!! Attention au retour du méchant Gordon Gekko aka Michael Douglas, dans son costume de méchant yuppie qui va faire trembler l'Amérique peureuse de Barack Obama!
Fini les geeks télévisuels! Ils sont morts ou bien se terrent dans leur bac à sable en suppliant que les Gossip Girls leur viennent en aide en serrant leur coffret dvd des Experts contre eux qui leurs seront utiles lors de leur autopsie! Il faut avouer que le métrosexuel aseptisé était aussi viril et ridicule qu’un cache-sexe et aussi excitant qu’une femme en burka!Les nouveaux mâles sont venus faire le ménage sur votre écran et vont se servir des plus faibles comme aspirateur en leur faisant mordre la poussière dans l’arène des hommes, les vrais.

Frédéric Gourdin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte