Magazine Informatique

Mega-Stream: Danger !

Publié le 27 avril 2010 par Lokk @journaldupirate

Mega-Stream: Danger !En décembre 2009, le Journal Du Pirate écrivait un article à la demande de Gh0s7 sur mega-stream.fr, un nouveau site de streaming où tous les films proposés étaient hébergés chez MegaUpload et le tout sans aucune limitation de 72 minutes ! Bref que du plus pour ce jeune site.

Remontons le 24 avril 2010, par curiosité je vais visiter le site (qui est sensé proposer Camping 2 en DVDRip sorti le 21 avril, cherchez l’erreur …). Bon jusque là rien de dérangeant, sauf que pour regarder les films il faut télécharger VLC ! Cliquant sur le lien proposé je suis redirigé vers http://www.dl-vlc.com . Aussitôt WOT se met à m’alerter, le site en question est dangereux (voir screenshot)!

Bon, ça se complique pour mega-stream.fr; décidé à en avoir le cœur net je télécharge « VLC ». Une petite analyse de Malwarebytes’ Anti-Malware plus tard, ce dernier m’apprend que la version de VLC est infectée par « Adware.Agent » (screenshot à l’appui) ! De plus il y a la même arnaque pour Vuze !
Alors je résume, un site de streaming, des faux-films, des virus ! Vous voyez le topo ! Moi je le vois bien ! Je vois surtout qu’une personne abuse des autres qui vont sur son site !
C’est à cause de gens comme toi Gh0s7, qu’Internet est entrain de pourrir; si il y avait moins de profiteurs sur le web on n’en serait pas là ! Oui je ne mâche pas mes mots mais c’est d’abord et avant tout pour vous alerter cher lecteur ! Alors maintenant faites attention, ne téléchargez pas n’importe quoi et surtout utilisez un antivirus ET un anti-spyware!

Mega-Stream: Danger !
pascool

——————

Mega-Stream: Danger !
pascool

——————

Mega-Stream: Danger !
Super par cool

Auteur: LoRD N1TRo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lokk 1741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine