Magazine Football

Coupe Nutrilite : Comme en 2008?

Publié le 27 avril 2010 par Legaffer

Impact - Champions Nutrilite 2008

Demain, alors que la majorité des montréalais auront les yeux rivés sur un certain match #7, les fans de l’Impact regarderont avec attention le premier match de la coupe Nutrilite contre le Toronto FC.

La coupe Nutrilite est un mini-tournoi entre les 3 équipes canadiennes. Le gagnant peut ensuite se qualifier pour la ligue des Champions Concacaf. En 2008, ce fût l’Impact. En 2009, le Toronto FC.

Cette année, Marc dos Santos a été très clair:

“Nous visons le titre de champions canadien”

Aussi simple que ça ? Pas vraiment.

On se rappellera qu’en 2009, le Toronto FC avait remporté ce titre après une écrasante victoire de 6-1 à Montréal devant une foule incrédule, causant la consternation chez les Whitecaps de Vancouver.

Toronto FC - Champions Nutrilite 2009

Joueur de la semaine dans la MLS, le milieu de terrain Dwayne de Rosario a marqué 5 des 6 buts de son équipe depuis le début de la saison. L’autre but, il l’a préparé. One-man team ?

L’Impact de son côté n’a toujours pas goûté à la victoire depuis le début de la saison. Il reste que le match nul (1-1) contre Portland contient quelques points positifs. L’Impact a fait preuve de caractère en revenant de l’arrière contre une équipe solide et bien organisée défensivement.

Game on!

Le match sera présenté en direct mercredi le 27 avril à la chaîne Sportsnet (20h00) et en différé à RDS (22h45).


Classé dans :Canada, Impact

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Legaffer 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines