Magazine High tech

La folie du vernis

Publié le 27 avril 2010 par Tardisgirl

La folie du vernis

Depuis quelques mois je me suis mise à remettre du vernis sur mes ongles, chose que je ne faisais plus que rarement faute de talents artistique et manuel principalement ! Mais j’ai toujours aimé en avoir, notamment l’été et aussi bien sur les pieds que sur les mains.

Je me souviens que quand j’étais enfant, ma maman ne voulait pas que je mette du vernis sur mes mains s’il était trop voyant, je devais donc me contenter de vernis transparents, ou légèrement colorés. Depuis, ce temps est révolu et j’aime justement les vernis qui se voient ! Aussi bien classiques, que brillants ou à paillettes. Je les aime tous, tant que la couleur me plait bien évidemment.

Comme le soleil revient, j’ai maintenant envie de laisser mon vernis marron de côté pour me focaliser sur des couleurs plus pétillantes, plus pop et plus acidulées. À moi le rose, le orange et même le bleu ! Pourquoi pas ?! Comme je n’ai pas trouvé la couleur de mes rêves en bleu, je me suis rabattue du côté du rose avec un vernis L’Oréal couleur Rose Acidulé (ce n’est pas son vrai nom hein, la teinte c’est 106 pour les intéressées). Un peu flashy, mais très sympa et bien brillant. Une petite photo prise rapidement pour vous montrer ça ci-dessous !

La folie du vernis

Et vous, vous aimez le vernis ? Quelles couleurs pour cet été ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines