Magazine High tech

iRetrofone : t’as le look coco !

Publié le 27 avril 2010 par Alexandre Laurent

C’est bien connu, le vintage a le vent en poupe et à ce petit jeu, l’iRetrofone se pose là : cette station d’accueil pour iPhone reprend en effet le look daté des bons vieux téléphones à cadran, avec leur lourd combiné. Ajoutez-y l’application qui vous propose de retrouver un cadran sur l’écran de votre iPhone, et vous voilà revenu à la fin des années 70.

Vendu chez Etsy, ce téléphone fait main, ou presque, est coulé en un seul bloc de résine. Un procédé artisanal qui garantit l’authenticité, mais qui augmente considérablement l’addition puisque l’iRetrofone est annoncé à 195 dollars, hors frais de port ! Pour que la fête soit complète, il convient logiquement de lui adjoindre l’application iRetroPhone, qui permet quant à elle de simuler, sur l’écran de l’iPhone, un cadran rotatif traditionnel.

Seul problème : si l’application est toujours proposée à la vente (0,79 euros), la station d’accueil est quant à elle en rupture de stock. Cela dit, si vous préférez les téléphones fixes un brin plus moderne, le Desk Phone Dock est votre ami ;-)

iRetrofone : t’as le look coco !

iRetrofone : t’as le look coco !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines