Magazine Sport

Accessoirement Grenoble a pulvérisé le PSG 4-0

Publié le 27 avril 2010 par Benjphil

Oui c'est vrai on avait tous la tête à Lyon-Bayern Munich, mais en guise d'apéro il y avait le PSG qui jouait à Grenoble.

Alors bon ce match (tout comme Monaco-Le Mans) de la 35ème journée de championnat fut avancé à ce mardi du fait de la finale de la Coupe de France samedi soir au Stade de France. Antoine Kombouaré a donc procédé à une énorme rotation : Seuls Mamadou Sakho, Claude Makelele ont débuté parmi les titulaires de l'équipe type. Sammy Traoré, Peguy Luyindula, Ceara et Grégory Coupet (pour son grand retour à la compétition professionnelle) étaient également sur le pré des alpes pour le Coup d'envoi. Pour le reste Tripy Makonda, Granddi Ngoy, Clément Chantôme, Younouse Sankharé et Jean-Eudes Maurice que du bonheur ! Et cette équipe B du PSG a vécu un enfer face au GF38 rélégué et donc détendu. Une mine de Laurent Battles, une tête plongeante du serial looser Nicolas Dieuze, un but de Nassim Akrour et un festival/humiliation publique de Sammy Traoré de Danijel Ljuboja... et oui la jurisprudence fonctionne à plein régime ces derniers temps après le but de Jérôme Leroy avec Rennes au parc le week-end dernier.

La fameuse jeune et prometteuse génération du PSG a une nouvelle fois démontré toutes ses limites. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjphil 176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine