Magazine

Weeds

Publié le 29 novembre 2007 par Alex The Ghit

Weeds !

Confrontée à des difficultés financières à la suite du décès de son mari d'une crise cardiaque, une mère au foyer, Nancy Botwin, entreprend de vendre du cannabis à ses voisins . Mais dans la petite ville d'Agrestic, banlieue californienne fictive et bourgeoise où elle vit, les apparences et le conformisme prévalent. Elle essaie tant bien que mal de s'en sortir, mais tout ne va pas pour le mieux aussi bien dans ses « affaires » que dans sa vie familiale avec ses deux fils.

Cela donne une petite série qui diffuse actuellement sa troisième saison d'une douzaine d'épisode de 25 minutes. Ce format showtime est un peu court à mon gout mais du coup on enchaine les épisodes les uns derrière les autres. J'ai regardé la première saison en une soirée. Weeds est une série légere et planante. L'humour y est toujours au premier degré parfois même un peu caca pipi... Les amateurs apprécieront !!!!

Discuter de cet article dans les forums. (0 Messages) 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex The Ghit 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog