Magazine

Jour 9 Galipettes matinales sur chemins de traverse pour sortir...

Publié le 27 avril 2010 par Poirpom @poirpom
Jour 9

Galipettes matinales sur chemins de traverse pour sortir...

Jour 9

Galipettes matinales sur chemins de traverse pour sortir de l’Allier. Et l’infini du Cher s’offre tout entier. Le Berri. Filet de gaz sur lignes droites interminables, imposantes et apaisantes. Le jaune du Colza pique les yeux. Les quelques courbes ne perturbent en rien la sérénité du déplacement.

Direction Bourges pour acheter un chargeur de téléphone, oublié l’avant veille chez Lynda, en Auvergne.

Bourges. Cathédrale magnifique, petit centre historique au charme fou, boutiques super sympas. Sans doute. Mais circulation, travaux de réaménagement, sens uniques, vie active et vendeur FNAC: fuite obligatoire. Le chargeur en poche, retour rapide au sud vers ChateauNeuf-sur-Cher. Lente descente du cours d’eau, en remontant légèrement vers le nord ouest. Des champs, du colza, des grandes courbes. Déjeuner au bord d’un étang, sieste dans un chemin jouxtant un champ. Deuxième sieste, un peu plus tard, dans l’herbe, au bord du Cher.

Lente remontée vers Blois. Arrêt à Cour Cheverny. Hôtel des Trois Marchands. Hôtel Bar Brasserie Relais Gastronomique et parking privé. Compatible PC Mac. Un bidet dans la salle de bains. Un couvre lit bouloché. Du papier peint matelassé. Vue sur l’église.

Amen.

Trip partiel cumulé: 2590 km.

Tentatives de suicide involontaire: RAS.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poirpom 1390 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte